mardi 26 janvier 2010

Défi Crazy SF, c'est lancé !



Voilà c'est décidé, je me lance dans le défi Crazy SF 2010 !

En quoi ça consiste ? Eh bien tout simplement à découvrir ou faire découvrir la littérature SF. Le défi a 2 niveaux :
  • Simple : lire 3 livres  de Science Fiction et faire leur compte-rendu sur son blog
  • Crazy : lire 3 livres d'un sous-genre particulier de science-fiction et en faire de même le compte-rendu.
Vous trouverez tous les détails du "règlement" sur le site de la Bouquinerie aux 2 colombes qui est l'initiatrice du défi.

Je n'ai pas encore établi ma liste complète car je compte lire des ouvrages parus cette année mais j'ai déjà pensé à :

Pierre Bordage : Frère Kalkin pour le Space Opera
Yoss : Interférences pour la Dystopie

A bientôt pour leur compte-rendu !

Aucun commentaire: